La qualité du service NCI, une relation B to B

Dans une relation éthique et commerciale NCI est le Partenaire privilégié des professionnels de l’immobilier et définit sa stratégie COTAG :

Notaires : une approche associée  afin d’optimiser un actif patrimonial et le préparer à transmission. Un accompagnement à la liquidation d’une succession.

Avocats fiscalistes, Experts comptables, Conseil en Gestion de Patrimoine : optimiser, protéger, défiscaliser, transmettre le patrimoine professionnel et personnel de leurs clients.

Banques, organismes de crédit : accompagner le client en quête de financement, ou bien  en situation précontentieuse, afin de limiter les créances douteuses et anticiper l’impact social familial.

Collectivités territoriales : accompagner les villes de plus de 5000 habitants dans une démarche proactive à la réalisation de logements. Densifier les zones pavillonnaires existantes dans une approche architecturale respectueuse. Répondre à la loi SRU et au + de densification.

Entreprises, institutions, associations : faciliter et optimiser l’actif immobilier lors d’arbitrage politique et budgétaire.

Constructeurs de maisons individuelles, lotisseurs, promoteurs : mettre à disposition les lots issus de la division foncière à fort potentiel de constructibilité.

Agents immobiliers : développer les solutions d’optimisation auprès de leurs clients et booster leur C.A. honoraires.